*
top bandeau

flags
           
Menu
Recherche
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
WIN Certificat

W.I.N. Certificat
WIN-2-7-5166

 

 ABC, un groupe solide...

     En qualité de leader dans le domaine de la construction de vis en Allemagne, le groupe Altenloh, Brinck & Co, ABC, a nettement contribué au développement des techniques d'assemblage. Pour ce faire, il emploie les techniques les plus performantes de frappe à froid et développe de nouveaux produits innovants par le biais d'intensifs travaux de recherche et développement.

ABC Verbindungstechnik GmbH & Co. KG., basé à Ennepetal, produit et livre des éléments d'assemblage dans le monde entier. La SPAX est le fleuron des développements antérieurs. Il s'agit de la vis universelle, brevetée et célèbre dans le monde entier, qui est est employée par l'industrie, l'artisanat et le bricolage. 

ABC Umformtechnik GmbH & Co. KG., basé à Gevelsberg, fabrique des vis spécialisées ainsi que des pièces formées à froid principalement destinées à l'industrie automobile. Des constructeurs automobiles renommés tels que Audi, BMW, Daimler Chrysler, Opel, Porsche, Seat, Skoda et VW font confiance à la technique d'assemblage d'ABC.

AZ Ausrüstung und Zubehör, basé à Hattingen, s'est spécialisé dans l'estampage, la fabrication de composants en plastique et en tôle ainsi que leur montage.

ABC est de plus, présent sur le marché mondial avec ses propres sociétés filiales de distributions en Espagne, aux USA, en Pologne, en France, en Angleterre, en Turquie et au Portugual. En 2006, l'ensemble du groupe Altenloh, Brinck & Co. a atteint un chiffre d'affaire de 250 millions d'euros avec 1200 employés.

 




webmaster bas

© Graphique & Design WORLDSOFT © Copyright 2007. All rights strictly reserved, Worldwide. - CMS-Website  
Web@Master: Christopher SWAN  • Email: 
info@swanweb.info
  • Internet: http://www.swanweb.info

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail